CÉLÉBRATIONS POUR BEAUCOUP MIEUX ALORS QU'ILS CONTINUENT À SOUTENIR LE REAL BETIS POUR UNE DEUXIÈME SAISON EN TANT QUE PORTEFEUILLE ÉLECTRONIQUE OFFICIEL DU CLUB

CÉLÉBRATIONS POUR BEAUCOUP MIEUX ALORS QU'ILS CONTINUENT À SOUTENIR LE REAL BETIS POUR UNE DEUXIÈME SAISON EN TANT QUE PORTEFEUILLE ÉLECTRONIQUE OFFICIEL DU CLUB

Après une saison 2021/2022 fantastique et victorieuse, MuchBetter continue de soutenir le Real Betis alors qu'il entame la deuxième année en tant que portefeuille électronique officiel du club de sport basé à Séville.

Dans un parrainage qui s'étend sur cinq équipes, dont le Real Betis Balompié - champions de la Copa Del Rey 2022 - Real Betis Féminas, Herbalife Real Betis (eSports), Real Betis Futsal et Coosur Real Betis (basketball), MuchBetter attend avec impatience une autre année passionnante dans collaboration avec le club.

Au cours de la première année du parrainage, l'histoire a été écrite; non seulement parce que le club de football espagnol a remporté le prestigieux trophée de la Copa Del Rey pour la première fois depuis 2005, mais aussi parce que MuchBetter et le Real Betis ont lancé le premier dispositif tout-en-un d'accès aux sites et de paiement sans contact au monde au printemps 2022.

Le porte-clés Real Betis a été conçu et créé pour les fans du club afin d'améliorer leur expérience pour les matchs à domicile. L'appareil contient des abonnements qui, d'une simple pression de l'appareil utilisant NFC, permettent d'accéder au stade Real Betis, Benito Villamarín et au billet complet affiché dans le portefeuille électronique MuchBetter. De plus, en utilisant leur portefeuille électronique MuchBetter pour recharger, les supporters peuvent effectuer des paiements sans contact, à la fois dans le stade les jours de match et au jour le jour, partout où le symbole de paiement sans contact est affiché.

Après le lancement initial plus tôt cette année, des milliers de Béticos ont sauté sur l'occasion de mettre la main sur cet appareil unique au monde. Maintenant, alors que la saison 2022-23 démarre, les détenteurs d'abonnements Betis s'assurent d'avoir le porte-clés vert et blanc incontournable, désormais disponible dans les magasins Betis de Séville.

Notre porte-parole de MuchBetter a déclaré: "L'innovation monte en flèche à travers tout ce que nous faisons chez MuchBetter et grâce à notre partenariat avec Real Betis, nous continuerons à nous efforcer d'atteindre les plus hauts sommets et à créer des expériences extraordinaires pour nos communautés et au-delà"

« Nous sommes plus que ravis d'entamer la deuxième année de ce partenariat. C'est incroyable de faire ce voyage avec un club qui partage notre vision de l'avenir et notre passion pour l'innovation et la technologie. Nous avons beaucoup prévu pour la deuxième année du partenariat, alors surveillez cet espace.

Discutant de cet état d'esprit innovant, le club a déclaré: "Au Real Betis, nous voulons toujours être à l'avant-garde dans le sens numérique et être des pionniers dans le développement et l'utilisation de nouvelles technologies, celles qui peuvent faciliter la vie des fans. Nous croyons fermement à l'évolution et à la transformation numériques, nous devons donc profiter de tous les avantages que cela nous apporte. Depuis la pandémie, le public est déjà de plus en plus sensibilisé aux mécanismes sans espèces, ce projet n'est donc qu'une réaffirmation des tendances sociales existantes.

En savoir plus sur le porte-clés Real Betis.

Lancé en 2017, MuchBetter révolutionne le paysage des paiements. Offrant une variété de méthodes de paiement, y compris une application de portefeuille électronique, des appareils portables et la carte de débit prépayée MuchBetter®, MuchBetter dessert plus d'un million d'utilisateurs sur plus de 100 marchés et favorise l'inclusion financière sur les marchés au comptant. En savoir plus sur www.muchbetter.com

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

Pari d'or

Bonjour Gold Bet ! Salut, MuchBetter !

MuchBetter est désormais accepté sur GoldBet, la principale société italienne de paris et de jeux en ligne qui fait partie de Lottomatica, le groupe le plus important du

Dons ukrainiens : restez vigilants

À la suite des événements récents en Ukraine, nous avons vu la communauté mondiale se rassembler pour offrir aide, soutien et aide à ceux qui en ont besoin. Cependant,

fr_CAFrançais du Canada

CELEBRATIONS FOR MUCHBETTER AS THEY CONTINUE TO SUPPORT REAL BETIS FOR A SECOND SEASON AS OFFICIAL E-WALLET TO THE CLUB

CELEBRATIONS FOR MUCHBETTER AS THEY CONTINUE TO SUPPORT REAL BETIS FOR A SECOND SEASON AS OFFICIAL E-WALLET TO THE CLUB

Following a fantastic and victorious 2021/2022 season, MuchBetter is to continue its backing of Real Betis as it enters the second year as official e-wallet of the Seville-based sports club.

In a sponsorship that spans across five teams including Real Betis Balompié – 2022 Copa Del Rey champions – Real Betis Féminas, Herbalife Real Betis (eSports), Real Betis Futsal and Coosur Real Betis (basketball), MuchBetter is looking forward to another exciting year in collaboration with the club.

During year one of the sponsorship, history was made; not only because the Spanish football club picked up the prestigious Copa Del Rey trophy for the first time since 2005, but also because MuchBetter and Real Betis launched the world’s first all-in-one venue access and contactless payments device in Spring 2022.

The Real Betis fob was designed and created for fans of the club to enhance their experience for at home matches. The device contains season tickets which, with a simple tap of the device using NFC, allows access to the Real Betis stadium, Benito Villamarín and the full ticket displayed in the MuchBetter e-Wallet. Not only this, using their MuchBetter e-wallet to top up, fans can make contactless payments, both in the stadium on game days and day-to-day, anywhere that displays the contactless payment symbol.

Following the initial launch earlier this year, thousands of Béticos jumped at the chance to get their hands on this world-first device. Now, as the 2022-23 season kicks off, Betis season ticket holders are making sure they have the must-have green and white fob, now found in Betis stores throughout Seville.

Our MuchBetter spokesperson said: “Innovation soars through everything that we do at MuchBetter and through our partnership with Real Betis, we will continue to strive to the highest heights and drive extraordinary experiences for our communities and beyond”

“We are beyond thrilled to enter into year two of this partnership. It is incredible to be on this journey with a club that shares our vision for the future and passion for innovation and technology. We have lots planned for year two of the partnership, so watch this space.”

Discussing this innovative mindset, the club said: “At Real Betis, we always want to be at the forefront in a digital sense and to be pioneers in the development and use of new technologies, ones which can make life easier for fans. We are firm believers in digital evolution and transformation, so we have to take advantage of all the benefits that this brings us. Since the pandemic, the public has already been made increasingly aware of cashless mechanisms, so this project is just a reaffirmation of the existing social trends.”

Find out more about the Real Betis fob.

Launched in 2017, MuchBetter is revolutionising the payments landscape. Offering a variety of payment methods including an e-wallet app, wearables, and the MuchBetter Prepaid Debit Mastercard®, MuchBetter serves over one million users across 100+ markets and drives financial inclusion in cash markets. Find out more at www.muchbetter.com

Share

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Related Posts

GoldBet

Hello, GoldBet! Salve, MuchBetter!

MuchBetter is now accepted on GoldBet, the leading Italian betting and online gaming company that is part of Lottomatica, the most important group in the

en_GBEnglish (UK)