E-Wallets et application de paiement mobile en Italie

Portefeuilles électroniques et paiement mobile

En tant que nation, nous avons toujours été attachés au paiement en espèces. De l'utilisation des distributeurs de billets au paiement de biens et de services dans les magasins et les restaurants, nous fouillons dans nos sacs à la recherche de sacs à main et de portefeuilles depuis bien trop longtemps. Jusqu'à maintenant…

MuchBetter : L'appli de paiement dont tout le monde a besoin !

Ces dernières années, les paiements numériques ont connu un boom en Espagne alors que les gens commencent à exiger plus de leur argent. La vitesse et la commodité ont évidemment joué un grand rôle dans cela.

Les systèmes de paiement numérique attribuent souvent aux utilisateurs un code ou un jeton unique avant le paiement pour garantir que leurs paiements ne sont pas interceptés par des tiers, et il a été prouvé que cela créait une expérience plus rapide, plus conviviale et plus sécurisée pour les clients.

Les paiements numériques nous donnent également beaucoup plus de contrôle sur notre argent, créant une piste numérique qui nous permet de suivre comment et où notre argent est dépensé : avec de l'argent physique, il n'y a pas un tel luxe, et nous nous demandons souvent où les 50 € nous nous sommes retirés plus tôt dans la journée, car nous avons très peu de recettes à montrer. Mais les paiements numériques résolvent ce problème grâce à des moyens traçables et vérifiables, nous donnant un flux numérique de combien, quand et où nous avons dépensé notre argent durement gagné.

La technologie des smartphones a également changé la façon dont nous utilisons notre argent. La rue principale est désormais à portée de main 24 heures sur 24, et les applications de paiement nous donnent un accès instantané à notre argent sans avoir besoin de retirer de l'argent. Les portefeuilles électroniques sont toujours disponibles : un seul clic et le paiement est effectué.

Ce n'est pas un hasard si, en termes de modes de paiement numériques, les utilisateurs identifient de plus en plus les modes de paiement mobiles comme leur mode de paiement préféré, d'autant plus que le marché mondial s'oriente de plus en plus vers les achats en ligne.

L'application de paiement MuchBetter a été conçue en pensant aux gens et a créé le moyen le plus rentable, le plus simple et le plus sécurisé pour effectuer des paiements en ligne.

L'application de paiement primée MuchBetter qui est présente dans 180 pays à travers le monde est maintenant arrivée sur spian, la nouvelle arrivée de Muchbetter en Espagne comprend des offres spéciales pour les clients espagnols qui incluent une carte de débit prépayée Mastercard GRATUITE sans aucun frais mensuel d'envoi à votre domicile gratuitement. Les utilisateurs de MuchBetter peuvent transformer de l'argent liquide en fonds numériques en quelques minutes grâce à l'utilisation du bon prépayé, disponible à l'achat dans 15 000 magasins de détail autorisés à travers l'Italie. Les bons prépayés sont exempts de frais de recharge.

MuchBetter offre non seulement une expérience utilisateur simple et une structure de sécurité robuste.
C'est aussi économique : il n'y a pas de frais de compte ; sa carte demandée par l'utilisateur est gratuite, le transfert et la demande de fonds sont également de simples connexions rapides et gratuites des utilisateurs au réseau Mastercard ; et d'autres appareils sophistiqués, sécurisés et sans contact (tels que le porte-clés exclusif MuchBetter) permettent aux utilisateurs d'effectuer des paiements sans contact pratiques et sécurisés à partir de leur portefeuille électronique.

Pour commencer à faire vos fonds MuchBetter, téléchargez l'application MuchBetter depuis l'APP Store ou l'application Google Play et créez un compte gratuit.

Visitez muchbetter.com/codigo-prepago

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

fr_FRFrançais

E-Wallets and mobile payment app in Italia

E-Wallets and Mobile Payment

As a nation, we’ve always been attached to paying with cash. From using cash machines to paying for goods and services in shops and restaurants, we’ve been rummaging about in our bags for purses and wallets for far too long. Until now…

MuchBetter: The payment app everybody needs!

In recent years, digital payments have enjoyed a boom in Spain as people begin to demand more from their money. Speed and convenience have obviously played a big part in this.

Digital payment systems often assign users a unique code or token prior to checkout to ensure their payments are not intercepted by third parties, and this has been proven to create a faster, more user-friendly, and more secure experience for customers.

Digital payments also give us much more control over our money, creating a digital trail that allows us to track how and where our money is spent: with physical cash, there is no such luxury, and we’re often left wondering where the €50 we withdrew earlier on in the day has gone, as we have very little to show in the way of receipts. But digital payments resolve this problem through traceable and verifiable means, giving us a digital stream of how much, when, and where we spent our hard earned money.

Smartphone technology has also changed the way we used our money. The high street is now at our fingertips 24 hours a day, and payment apps give us instant access to our money without the need to withdraw cash. E-wallets are always available: just one tap, and the payment is made.

It’s no coincidence that, in terms of digital payment methods, users are increasingly identifying mobile methods as their preferred form of payment, especially as the global market veers more and more toward shopping online.

The MuchBetter payment app has designed with people in mind and has created the most cost- effective, easiest, and secure way for payments to be made online.

The multi-award-winning payment app MuchBetter that is in 180 countries around the world is now arrive to spian, the new arrival of Muchbetter to Spain includes special offers to the Spanish costumers that includes FREE Mastercard Prepaid Debit card without any Monthly Costs that send to your home adress free of charge . MuchBetter permits users to transform cash into digital funds through the use of top-up vouchers, which can be bought at 15’000 stores across Spain and loaded onto the MuchBetter payment app within minutes.

MuchBetter, not only offers a simple user experience, and a robust security structure.
It’s economical, too: there are no account fees or charges; its user-requested card is free of charge,transfer and request fund are also simple quick and free connecting users to the Mastercard network; and other sophisticated, secure, contactless devices (such as the exclusive MuchBetter key fob) enable users to make convenient and secure contactless payments from their e-wallet.

To start making your funds MuchBetter, download the MuchBetter app from APP Store or Google Play app and create a free account.

Visit muchbetter.com/codigo-prepago

Share

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
en_USEnglish