L'application de portefeuille électronique MuchBetter est désormais acceptée sur le site de jeu italien Goldbet

Pari d'or

Les clients de GoldBet peuvent profiter des fonctionnalités de portefeuille électronique et d'application pour tous leurs besoins de jeu et de paiement quotidiens

Rome - 11 janvier 2022 - MuchBetter, l'application primée de portefeuille électronique et de paiement, est désormais disponible sur le bookmaker italien GoldBet de Lottomatica, a annoncé la société aujourd'hui.

Les clients de GoldBet peuvent désormais bénéficier du porte-monnaie électronique simple, sécurisé et privé de MuchBetter pour les dépôts et les retraits avec le premier site de jeux en Italie, ainsi que d'une foule d'autres fonctionnalités qui permettent au porte-monnaie électronique MuchBetter de s'intégrer parfaitement dans la vie et le style de vie des clients italiens, tels que les transferts instantanés de pair à pair et les faibles frais de change. Le porte-monnaie électronique peut également être utilisé pour les transactions en ligne et la carte prépayée MuchBetter Mastercard® et le porte-cartes de paiement qui l'accompagnent sont le moyen le plus simple de toucher et de payer pour les transactions de détail quotidiennes partout où un logo Mastercard et de paiement sans contact est affiché. L'application MuchBetter offrira également aux clients italiens la commodité et la confidentialité de leur propre IBAN personnel, ce qui leur donne un meilleur contrôle de leurs transactions. Le portefeuille électronique et l'application MuchBetter sont compatibles avec les bons de caisse RicaRica, ce qui signifie que les clients peuvent effectuer des paiements en ligne et numériques sans avoir besoin d'un compte bancaire.

GoldBet est l'une des principales sociétés italiennes de paris et de jeux en ligne et fait partie de Lottomatica, le groupe le plus important sur le marché des jeux légaux en Italie et un acteur majeur en Europe. MuchBetter offre une expérience client exceptionnelle grâce à des contrôles KYC qui ont lieu en dehors du processus de transaction et un modèle commercial unique qui signifie que des frais de traitement qui sont inférieurs et plus relatifs à la véritable valeur financière du joueur, MuchBetter permettra à GoldBet de transmettre un expérience exceptionnelle à ses joueurs et clients grâce à des transactions instantanées, des taux d'acceptation élevés et des rapports en temps réel pour ses utilisateurs via l'application et des frais de transaction parmi les plus bas du secteur.

"Les clients de GoldBet bénéficieront des paiements faciles à utiliser, sécurisés et accessibles fournis par MuchBetter", a déclaré Israel Rosenthal, PDG et fondateur de MuchBetter. "GoldBet et MuchBetter ont un engagement commun envers l'innovation, la qualité, la transparence et la sécurité et nous sommes fiers et ravis de travailler avec eux pour rendre les paiements simples et bien meilleurs pour nos clients italiens."

"GoldBet est ravi de présenter les solutions de paiement de première classe MuchBetter à ses clients", a déclaré Alessandro Allara, vice-président senior Global Digital Business de Lottomatica. "Ce partenariat nous permet d'étendre les services que nous offrons à nos joueurs en fournissant un système sûr et facile pour gérer les dépôts et les retraits de leurs comptes de jeu".

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

fr_CAFrançais du Canada

MuchBetter e-wallet app now accepted on Italy’s Goldbet gaming site

Goldbet

GoldBet customers can take advantage of e-wallet and app features for all their gaming and everyday payment needs

Rome – January 11th, 2022 – MuchBetter, the award-winning e-wallet and payments app, is now available on Lottomatica’s Italian sportsbook GoldBet, the company announced today.

GoldBet’s customers can now benefit from MuchBetter’s simple, secure and private e-wallet for deposits and withdrawals with Italy’s leading gaming website, as well as a host of other features that make the MuchBetter e-wallet fit seamlessly into Italian customers’ lives and lifestyles, such as instant peer to peer transfers and low currency exchange fees. The e-wallet can also be used for online transactions and the accompanying MuchBetter Prepaid Mastercard® and payment fob are the simplest way to tap and pay for everyday retail transactions wherever a Mastercard and contactless payment logo is displayed. The MuchBetter app will also offer Italian customers the convenience and privacy of their own personal IBAN, which gives them greater control of their transactions. The MuchBetter e-wallet and app is compatible with RicaRica cash vouchers, which means customers can make online and digital payments without the need for a bank account.

GoldBet is a leading Italian betting and online gaming company and is part of Lottomatica, the most important group in the legal gaming market in Italy and a major player in Europe. MuchBetter provides an exceptional customer experience thanks to KYC checks that take place outside the transaction process and a unique commercial model that means that processing fees that are lower and more relative to the true financial value of the player, MuchBetter will enable GoldBet to pass on an exceptional experience to its players and customers thanks to instant transactions, high acceptance rates and real time reporting for its users via the app and some of the lowest transaction fees in the industry.

“GoldBet’s customers will benefit from the easy to use, secure and accessible payments that MuchBetter provides”, said Israel Rosenthal, CEO and Founder of MuchBetter. “GoldBet and MuchBetter have a shared commitment to innovation, quality, transparency and safety and we’re proud and excited to work with them to make payments simple and much better for our Italian customers.”

“GoldBet is thrilled to be introducing MuchBetter first-class payment solutions to its customers”, said Alessandro Allara Senior Vice President Global Digital Business of Lottomatica. “This partnership allows us to expand the services we offer to our players by providing a safe and easy system to manage deposits and withdrawals of their gaming accounts”.

Share

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Related Posts

en_GBEnglish (UK)