MuchBetter est sacrée Meilleure Innovation dans les Paiements

prix-innovations

MuchBetter reçoit le prix de la meilleure innovation dans les paiements lors des prix de l'innovation 2021 du Financial Services Forum (FSF) et reçoit des éloges pour la meilleure innovation dans le service client et la solution de sécurité la plus innovante.

La FSF est une communauté de membres regroupant des leaders du marketing senior dans les services financiers. Les Prix de l'innovation ont été lancés par la FSF en 2018 et remporter un prix lors de cet événement est une véritable récompense pour toute entreprise du secteur financier.

Les candidats aux prix de l'innovation doivent démontrer comment l'innovation a atteint ou dépassé ses objectifs et buts, et comment elle a ajouté de la valeur pour eux-mêmes et leurs clients. Les juges des Awards for Innovation sont soigneusement sélectionnés pour leur spécialité unique en matière d'innovation, allant de la banque de détail à l'assurance, en passant par la finance inclusive, la stratégie et les retraites.

L'innovation est l'élan pour prendre un produit ou un service existant et l'améliorer et/ou perturber un produit ou un service en développant une approche entièrement nouvelle.

MuchBetter remporte le prix de la meilleure innovation dans les paiements

MuchBetter a reconnu une opportunité croissante sur le marché des consommateurs pour les nouvelles solutions de paiement sans contact alimentées par son portefeuille électronique, en particulier avec des limites sans contact portées à 45 £ et maintenant à 100 £.

Pour les commerçants, la difficulté et le coût des processus KYC en vertu de réglementations telles qu'une deuxième directive sur les services de paiement (PSD2) constituent un problème important lors de la réception de transactions par carte physique et en ligne. Les processus KYC peuvent être longs ou complexes, ce qui signifie que les utilisateurs abandonnent tout simplement.

Paiements

Le défi pour MuchBetter était de supprimer les frictions entre le commerçant et le client sans compromettre la sécurité. Grâce à l'API ouverte de MuchBetter, le commerçant envoie la demande de paiement à l'application MuchBetter du client et le client approuve simplement une transaction via son application avec Touch-ID, et son argent est transféré au commerçant en temps réel. Il n'y a pas de mots de passe, pas de questions de sécurité, pas d'enregistrement par e-mail, pas de noms d'utilisateur, pas de redirections. Il s'agit d'un parcours de paiement client transparent tout en offrant une authentification client forte et conforme à la SCA.

Au cours des 12 derniers mois, MuchBetter est passé de 35 à près de 100 employés, desservant environ 400 000 clients supplémentaires, s'est étendu à 30 pays supplémentaires et s'est associé à 200 nouveaux marchands.

Outre son expansion mondiale, l'une des réalisations les plus importantes de MuchBetter est d'éliminer la fraude en ligne. En effet, il n'y a eu à ce jour aucun cas de fraude par un tiers sur les cartes MuchBetter.

À propos de MuchBetter

MuchBetter a été lancé en 2017 par une équipe de vétérans de l'industrie des paiements qui a combiné les meilleures technologies telles que la tokenisation, l'authentification 2FA, la biométrie, les jetons dynamiques sur les rails de monnaie électronique ainsi que sa propre technologie brevetée (comme le CVV dynamique) pour créer un produit de portefeuille électronique de deuxième génération.

Depuis 2017, les principaux titres de l'industrie de l'iGaming ont couvert la perturbation par MuchBetter du monopole de l'industrie des paiements. Pendant ce temps, Wired, The New York Times, GQ, Metro et de nombreux autres titres grand public ont présenté leurs produits de paiement de pointe comme le Winwatch et CashCuff.

MuchBetter a également été primé aux Innovation Awards dans les catégories Meilleure innovation en matière de service client et Solution de sécurité la plus innovante.

Simplifiez votre processus de paiement avec l'intégration MuchBetter

L'application MuchBetter combine technologie de pointe, sécurité et expérience utilisateur. Intégration simple, gestion des fraudes et paiement sans friction Cela signifie que vous et vos clients bénéficiez du choix de MuchBetter.

Pour discuter avec notre équipe de la façon dont l'API MuchBetter peut soutenir votre entreprise, veuillez envoyer un e-mail business@mirlimited.com 

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

Pari d'or

Bonjour Gold Bet ! Salut, MuchBetter !

MuchBetter est désormais accepté sur GoldBet, la principale société italienne de paris et de jeux en ligne qui fait partie de Lottomatica, le groupe le plus important du

fr_FRFrançais

Essayez de marquer avec notre cagnotte MuchBetter 

Rechargez votre compte avec 22 de la devise de votre portefeuille aujourd'hui pour participer à notre cagnotte - nous avons 22 prix de 100 dans la devise de votre portefeuille à gagner ! 

Cette offre se terminera à 11h59 GMT le jeudi 15 décembre. 

Des conditions générales s'appliquent, voir ici.

Obtenez un fob, obtenez 5 € 

Commandez un porte-clés sans contact MuchBetter dès aujourd'hui et recevez 5 € (ou l'équivalent dans la devise de votre portefeuille) chargés sur votre portefeuille ! 

Cette offre se terminera à 23h59 GMT le dimanche 11 décembre. 

Des conditions générales s'appliquent, voir ici.

Regarder le foot c'est mieux entre amis ! 

Parrainez un ami à MuchBetter et recevez 5 € chargés sur votre compte.

Ouvrez votre application et invitez un ami à MuchBetter en utilisant votre code de parrainage unique et une fois qu'il aura rechargé, nous vous offrirons 5 € ou l'équivalent en devise !

Cette offre se terminera à 23h59 GMT le vendredi 16 décembre.

Des conditions générales s'appliquent, voir ici.

Méga cadeau social

Ce cadeau est maintenant fermé.

Nous lançons les choses avec un méga cadeau sur nos réseaux sociaux ! 

Rendez-vous sur @paymuchbetter sur Instagram, Twitter ou Facebook pour savoir comment participer. 

Ce concours est terminé.

Des conditions générales s'appliquent, voir ici.

MuchBetter is crowned Best Innovation in Payments

innovations-award

MuchBetter is awarded Best Innovation in Payments at the Financial Services Forum (FSF) 2021 Awards for Innovation and receives high commendations for Best Innovation in Customer Service and Most Innovative Security Solution.

FSF is a membership community of senior marketing leaders in financial services. The Awards for Innovation was launched by the FSF in 2018 and winning an award from this event is a real feather in the cap to any business in the finance industry.

Entrants of the Awards for Innovation are required to demonstrate how the innovation achieved or exceeded its objectives and goals, and how it added value for themselves and their customers. Judges for the Awards for Innovation are carefully selected for their unique specialism in innovation, ranging from retail banking to insurance, inclusive finance, strategy, and pensions.

Innovation is the momentum to take an existing product or service and improve it and/or disrupting a product or service by developing an entirely new approach.

MuchBetter wins award for Best Innovation in Payments

MuchBetter recognised a growing consumer market opportunity for new contactless payments solutions powered by its e-wallet, especially with contactless limits being raised to £45 and now £100 .

For merchants, the difficulty and expense of KYC processes under regulations such as a second Payments Services Directive (PSD2) is a significant pain point when receiving physical and online card transactions. KYC processes can be long or complex, which means that users simply give up.

payments

The challenge for MuchBetter was to remove friction between merchant and customer without compromising on security. Through MuchBetter’s open-API, the merchant sends the payment request to the customer’s MuchBetter-app and the customer simply approves a transaction via their app with Touch-ID, and their money moves to the merchant in real-time. There are no passwords, no security questions, no email registration, no usernames, no redirects. It is a seamless customer payment journey yet offers strong SCA-compliant customer authentication.

In the last 12 months, MuchBetter has grown from 35 to almost 100 members of staff, serving ~400,000 more customers, expanded into 30 additional countries, and partnered with 200 new merchants.

Aside from its worldwide expansion, one of MuchBetter’s most significant achievements is to eliminate online fraud. Indeed, there have been no instances of third-party fraud on MuchBetter cards to date.

About MuchBetter

MuchBetter was launched in 2017, by a team of payments industry veterans who combined best in class technologies such as tokenization, 2FA authentication, biometrics, dynamic tokens on e-money rails along with its own patented technology (such as dynamic CVV) to create a second-generation e-wallet product.

Since 2017, the top iGaming industry titles have covered MuchBetter’s disruption of the payments industry monopoly. Meanwhile Wired, The New York Times, GQ, Metro and many other consumer titles have showcased its cutting-edge payments products like the Winwatch and CashCuff.

MuchBetter was also highly commended at the Innovation Awards in the categories for Best Innovation in Customer Service and the Most Innovative Security Solution.

Simplify your payments process with MuchBetter integration

The MuchBetter app combines state-of-the-art technology, security, and user experience. Simple integration, fraud management, and frictionless payment mean that both you and your customers benefit from choosing MuchBetter.

To speak with our team about how the MuchBetter API can support your business, please email business@mirlimited.com 

Share

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Related Posts

en_GBEnglish (UK)

Try and score with our MuchBetter prize pool 

Top up your account with 22 of your wallet currency today to be entered into our prize pool – we’ve got 22 prizes of 100 in your wallet currency up for grabs! 

This offer will end at 11:59 GMT on Thursday 15 December. 

Terms and conditions apply, see here.

Get a fob, get €5 

Order a MuchBetter contactless keyring fob today and get €5 (or wallet currency equivalent) loaded on to your wallet! 

This offer will end at 23:59 GMT on Sunday 11 December. 

Terms and conditions apply, see here.

Watching football is better with friends! 

Refer a friend to MuchBetter and get €5 loaded onto your account.

Open your app and invite a friend to MuchBetter using your unique referral code and once they’ve topped up, we’ll give you €5 or currency equivalent!

This offer will end at 23:59 GMT on Friday 16 December.

Terms and conditions apply, see here.

Mega Social Giveaway

This giveaway has now closed.

We’re kicking things off with a mega giveaway on our social media channels! 

Head to @paymuchbetter on Instagram, Twitter, or Facebook to find out how to enter. 

This competition has ended.

Terms and conditions apply, see here.