MuchBetter lance les bons prépayés en Espagne

femme tenant un bon
MuchBetter a lancé un nouveau produit de bons prépayés,Código Prepago, en Espagne, offrant aux clients plus de flexibilité et de liberté dans la gestion de leur argent. 

Les bons prépayés permettent aux clients de déposer facilement des fonds en espèces sur leur portefeuille électronique MuchBetter sans avoir besoin d'un compte bancaire. Les bons sont disponibles à l'achat dans une variété de points de vente dans toute l'Espagne, partout où vous voyez le panneau MuchBetter.

Une fois acheté, suivez quelques étapes rapides pour charger la valeur du bon dans le portefeuille électronique et l'application de paiement MuchBetter, puis vous êtes prêt à utiliser le portefeuille électronique comme d'habitude pour effectuer des paiements en ligne et hors ligne, ainsi que pour envoyer et recevoir. argent instantanément entre les autres utilisateurs MuchBetter.

Le portefeuille électronique MuchBetter offre un moyen efficace, rapide et hautement sécurisé de stocker, dépenser et envoyer de l'argent. L'application dispose de la biométrie pour la sécurité, des transactions instantanées ainsi que d'une Mastercard® de débit prépayée MuchBetter gratuite qui peut être utilisée partout où la Mastercard est acceptée.

La carte est également dotée de la technologie CVV dynamique propriétaire de MuchBetter qui a réussi à éliminer la fraude sur les paiements par carte non présente où le CVV est prélevé. 

Le PDG de MuchBetter, Israel Rosenthal, a déclaré : « Código Prepago fait suite aux bons prépayés Ricarica que nous avons lancés en Italie. Nous pensons que tout le monde mérite un moyen rentable, sûr et simple de gérer son argent et ses paiements au jour le jour, nous sommes donc ravis d'offrir à nos clients en Espagne un autre moyen de paiement qui correspond à leur style de vie. 

Vous pouvez en savoir plus sur Código Prepago MuchBetter ici 
https://muchbetter.com/codigo-prepago

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

fr_FRFrançais

MuchBetter launches Prepaid Vouchers in Spain

woman holding voucher
MuchBetter has launched a new prepaid voucher product, Código Prepago, in Spain, providing customers with more flexibility and freedom in how they manage their money. 

Prepaid vouchers allow customers to easily deposit cash funds onto their MuchBetter e-wallet without the need for a bank account. The vouchers are available to purchase from a variety of retail locations throughout Spain, wherever you see the MuchBetter sign.

Once purchased, follow some quick steps to load the value of the voucher to the MuchBetter e-wallet and payment app, then you are ready to use the e-wallet as normal to make payments on-and offline, as well as send and receive money instantly between other MuchBetter users.

The MuchBetter e-wallet gives an effective, fast and highly secure way of storing, spending and sending money. The app boasts biometrics for security, instant transactions as well as a free MuchBetter Prepaid Debit Mastercard® that can be used anywhere where Mastercard is accepted.

The card also features MuchBetter’s own proprietary dynamic CVV technology which has successfully eliminated fraud on Card Not Present payments where CVV is taken. 

MuchBetter CEO, Israel Rosenthal said, “Código Prepago follows on from the Ricarica Prepaid Vouchers we launched in Italy. We believe everyone deserves a cost effective, secure and simple way of managing their money and day to day payments, so we’re excited to offer our customers in Spain another way to pay that fits in with their lifestyle.” 

You can learn more about Código Prepago MuchBetter here 
https://muchbetter.com/codigo-prepago

Share

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Related Posts

en_USEnglish