MuchBetter s'associe à la principale filiale britannique Bojoko

MuchBetter-Bojoko

MuchBetter s'associe à la principale filiale britannique Bojoko

ÎLE DE MAN – MuchBetter est fier d'annoncer son partenariat avec l'un des sites de comparaison de casinos populaires du Royaume-Uni, Bojoko.

Bojoko répertorie les casinos agréés et réglementés au Royaume-Uni, chacun étant testé par son équipe d'experts. Chaque casino qui a été testé avec succès reçoit un badge spécial "Retraits vérifiés" sur sa page d'avis, et en plus des avis d'experts, les lecteurs de Bojoko peuvent également rédiger leurs propres avis sur le casino et évaluer ses fonctionnalités, des bonus aux opérations bancaires.

MuchBetter offre à ses clients une option de portefeuille électronique rapide et sécurisée pour les paiements en ligne et, comme Bojoko, en matière de sécurité et de responsabilité, ils prennent en charge les dépôts et les retraits sûrs et gratuits vers et depuis les casinos. Les joueurs peuvent désormais parcourir facilement tous les casinos partenaires du MuchBetter sur Bojoko paie par téléphone page qui répertorie les méthodes de dépôt adaptées aux utilisateurs mobiles.

Commentaires de Mark Sperring, responsable des ventes et de la gestion des comptes chez MuchBetter "Ce partenariat aide les utilisateurs de MuchBetter et de Bojoko à faire des choix intelligents et sûrs lorsqu'ils comparent les casinos en ligne. Nous nous sommes associés à de nombreux sites de casino répertoriés sur Bojoko, et en tant qu'affilié britannique bien connu et respecté, nous savions que ce partenariat avec eux était bon pour nous.

Christoffer Ødegården, directeur du casino de Bojoko ajoute « La mission de Bojoko est d'aider les joueurs à choisir le meilleur casino pour eux. L'une des principales préoccupations des joueurs est de savoir s'ils peuvent utiliser leur mode de paiement préféré lorsqu'ils effectuent des dépôts et des retraits. Ce que nous avons fait, c'est créer un aperçu du casino dédié pour chacune des méthodes de paiement les plus populaires au Royaume-Uni.

Nous avons suivi la croissance de MuchBetter sur le marché britannique et il est maintenant naturel de les inclure dans cette bonne entreprise. À partir d'aujourd'hui, nos utilisateurs pourront également voir tous les casinos avec MuchBetter comme option de paiement et utiliser notre outil de comparaison pour trouver les meilleurs casinos MuchBetter pour eux.

À propos de MuchBetter
MuchBetter est un fournisseur de services de paiement qui révolutionne le paysage des paiements.

Offrant une variété de méthodes de paiement, y compris une application de portefeuille électronique, des appareils portables et la carte de débit prépayée MuchBetter Mastercard®, MuchBetter sert plus d'un million d'utilisateurs sur plus de 100 marchés et favorise l'inclusion financière sur les marchés au comptant. Lancés en 2017, les clients peuvent effectuer des dépôts et des retraits auprès de plus de 550 sites marchands et utiliser MuchBetter Wearables, tels que des porte-clés, des montres, des bracelets, etc. pour effectuer des paiements sans contact et en ligne. Notre tout dernier produit, la passerelle MuchBetter, a été conçu pour optimiser les performances du commerce électronique grâce à notre API sophistiquée qui donne aux marchands l'accès à la plus large gamme de processeurs de paiement localisés.

À propos de Bojoko
Bojoko est l'un des principaux sites de comparaison de casinos au Royaume-Uni qui a remporté plusieurs prix, tels que Meilleur fournisseur de technologie et de médias iGaming de l'année (2021) et Affilié de l'année (2021). Bojoko a également attiré l'attention en tant que fervent défenseur du jeu responsable.

Sur Bojoko, vous pouvez trouver des informations à jour et pertinentes sur les casinos en ligne, ainsi que sur leurs méthodes de paiement, leurs jeux, leurs fournisseurs de jeux et leurs processus KYC. L'outil de comparaison sur le site peut vous aider à filtrer et à trouver des services de jeu en ligne triés selon vos propres préférences.

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

Dons ukrainiens : restez vigilants

À la suite des événements récents en Ukraine, nous avons vu la communauté mondiale se rassembler pour offrir aide, soutien et aide à ceux qui en ont besoin. Cependant,

fr_CAFrançais du Canada

cagnotte de 2200$ 

Cette offre est maintenant terminée. 

Courez la chance de gagner $100 de notre cagnotte de $2 200 !

Ouvrez votre application pour faire un rechargement de 22 $* pour participer ! 

Cette offre se terminera à 23h59 GMT le mercredi 14 décembre 2022.

Obtenez un fob, obtenez 5 € 

Cette offre est maintenant terminée. 

Commandez un porte-clés sans contact MuchBetter dès aujourd'hui et recevez 5 € (ou l'équivalent dans la devise de votre portefeuille) chargés sur votre portefeuille ! 

Cette offre s'est terminée à 23h59 GMT le dimanche 11 décembre. 

Des conditions générales s'appliquent, voir Les termes et conditions s'appliquent..

Regarder le foot c'est mieux entre amis ! 

Cette offre est maintenant terminée.

Parrainez un ami à MuchBetter et recevez 5 € chargés sur votre compte.

Ouvrez votre application et invitez un ami à MuchBetter en utilisant votre code de parrainage unique et une fois qu'il aura rechargé, nous vous offrirons 5 € ou l'équivalent en devise !

Cette offre s'est terminée à 23h59 GMT le vendredi 16 décembre.

Des conditions générales s'appliquent, voir Les termes et conditions s'appliquent..

Méga cadeau social

Ce cadeau est maintenant fermé.

Nous lançons les choses avec un méga cadeau sur nos réseaux sociaux ! 

Rendez-vous sur @paymuchbetter sur Instagram, Twitter ou Facebook pour savoir comment participer. 

Ce concours est terminé.

Des conditions générales s'appliquent, voir Les termes et conditions s'appliquent..

MuchBetter partner with leading UK affiliate Bojoko

MuchBetter-Bojoko

MuchBetter partner with leading UK affiliate Bojoko

ISLE OF MAN – MuchBetter is proud to announce its partnership with one of the UK’s popular casino comparison sites, Bojoko.

Bojoko lists UK-licensed and regulated casinos, each being tested by their team of experts. Every casino that has been successfully tested gets a special “Withdrawals Verified” badge on its review page, and in addition to expert reviews, Bojoko readers can also write their own reviews of the casino and rate its features from bonuses to banking.

MuchBetter offers its customers a fast and secure e-Wallet option for online payments and like Bojoko, when it comes to safety and responsibility, they support safe and free deposits and withdrawals to and from casinos. Players can now easily browse all the MuchBetter’s partner casinos on Bojoko’s pay by phone page that lists deposit methods tailored to mobile users.

Mark Sperring, Head of Sales & Account Management at MuchBetter comments ”This partnership helps MuchBetter and Bojoko users make smart and safe choices when comparing casinos online. We’ve partnered with many casino sites listed on Bojoko, and as a well known and respected UK affiliate we knew that partnering with them was right for us.”

Christoffer Ødegården, Bojoko’s Head of Casino adds “Bojoko’s mission is to help players choose the best casino for them. One of the key things players care about is whether they can use their preferred payment method when they make deposits and withdrawals. What we have done is create a dedicated casino overview for each of the most popular UK payment methods.

We have followed MuchBetter’s growth in the UK market and it is now only natural to include them in this good company. From today onward our users will be able to see all the casinos with MuchBetter as a payment option as well, and use our comparison tool to find the best MuchBetter casinos for them.”

About MuchBetter
MuchBetter is a payment services provider that is revolutionising the payments landscape.

Offering a variety of payment methods including an e-wallet app, wearables, and the MuchBetter Prepaid Debit Mastercard®, MuchBetter serves over one million users across 100+ markets and drives financial inclusion in cash markets. Launched in 2017, customers can make deposits and withdrawals with over 550 merchant sites and use MuchBetter Wearables, such as key fobs, watches, bracelets, and more to make contactless and online payments. Our newest product, MuchBetter Gateway, has been designed to power e-commerce performance with our sophisticated API that gives merchants access to the widest range of localised payment processors.

About Bojoko
Bojoko is a leading UK casino comparison site that has won multiple awards, such as Best iGaming Technology And Media Provider Of The Year (2021) and Affiliate Of The Year (2021). Bojoko has also gained attention as a strong advocate of responsible gaming.

On Bojoko, you can find up-to-date and relevant information on online casinos, as well as on their payment methods, games, game suppliers, and KYC processes. The comparison tool on the site can help you filter out and find online gambling services sorted by your own preferences.

Share

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Related Posts

en_GBEnglish (UK)

Try and score with our MuchBetter prize pool 

Top up your account with 22 of your wallet currency today to be entered into our prize pool – we’ve got 22 prizes of 100 in your wallet currency up for grabs! 

This offer will end at 11:59 GMT on Thursday 15 December. 

Terms and conditions apply, see here.

Get a fob, get €5 

Order a MuchBetter contactless keyring fob today and get €5 (or wallet currency equivalent) loaded on to your wallet! 

This offer will end at 23:59 GMT on Sunday 11 December. 

Terms and conditions apply, see here.

Watching football is better with friends! 

Refer a friend to MuchBetter and get €5 loaded onto your account.

Open your app and invite a friend to MuchBetter using your unique referral code and once they’ve topped up, we’ll give you €5 or currency equivalent!

This offer will end at 23:59 GMT on Friday 16 December.

Terms and conditions apply, see here.

Mega Social Giveaway

This giveaway has now closed.

We’re kicking things off with a mega giveaway on our social media channels! 

Head to @paymuchbetter on Instagram, Twitter, or Facebook to find out how to enter. 

This competition has ended.

Terms and conditions apply, see here.