Le soutien de MuchBetter au football junior

Football Douglas

MuchBetter est ravi d'annoncer le parrainage du club de football local Douglas Athletic FC.

Basée au cœur de Douglas, l'académie junior du Douglas Athletic Football Club (DAFC Juniors) a été créée en 2016, avec seulement 8 enfants et 2 entraîneurs. Aujourd'hui, c'est le club de football junior qui connaît la croissance la plus rapide sur l'île de Man, avec plus de 100 enfants jouant dans 14 équipes, représentant fièrement le club dans la Ligue de football junior locale de l'île de Man. Cela n'est rendu possible que grâce au dévouement et à l'engagement des nombreux bénévoles, dont 15 entraîneurs qualifiés FA qui aident les enfants à jouer au jeu qu'ils aiment dans un environnement sûr et convivial.

Le parrainage par MuchBetter du nouveau kit rose vif de l'équipe est étendu à l'équipe senior, unissant l'ensemble du club et son soutien à notre marque qui figure en bonne place sur les maillots de l'équipe.

«En tant que club de football local, nous continuons à nous efforcer d'offrir à la communauté locale d'excellentes opportunités pour les enfants, où ils peuvent faire partie d'un club sûr, amusant et où ils peuvent profiter du football. Tout le monde chez DAFC est incroyablement reconnaissant envers l'équipe de MuchBetter pour son soutien et nous sommes impatients de voir toutes nos équipes porter avec fierté leurs kits roses MuchBetter cette saison.

Stephen Cowan, président du DAFC.

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

fr_CAFrançais du Canada

MuchBetter’s Support for Junior Football

Douglas Football

MuchBetter is delighted to announce sponsorship of local football club Douglas Athletic FC.

Based in the heart of Douglas, the junior academy of Douglas Athletic Football Club (DAFC Juniors) was formed in 2016, with only 8 children and 2 coaches. Today they are the fastest growing junior football club on the Isle of Man, with over 100 children playing across 14 teams, proudly representing the club in the local Isle of Man Junior Football League. This is only made possible through the dedication and commitment of the many volunteers, including 15 FA qualified coaches who help the children to play the game they love in a safe and friendly environment.

MuchBetter’s sponsorship of the team’s new bright pink kit is extended through to the senior team, uniting the entire club and its support of our brand which is prominently featured on the team shirts.

‘As a local football club we continue to strive to provide the local community with excellent opportunities for children, where they can be part of a club which is safe, fun and where they can enjoy playing football. Everyone at DAFC is incredibly grateful to the team at MuchBetter for their support and we look forward to watching all our teams wear their MuchBetter pink kits with pride this season’

DAFC Chairman Stephen Cowan.

Share

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Related Posts

en_USEnglish