Pas de téléphone? Pas de portefeuille ? Pas de soucis!

Pas de téléphone ni de portefeuille

Vous avez laissé votre téléphone dans un taxi. Vous n'avez pas de poches. Le guichet automatique est en panne. Votre batterie est sur 1%…

Il existe de nombreuses situations où vous pourriez soudainement être bloqué sans votre téléphone ou votre portefeuille et cela peut être un scénario effrayant. Si vous êtes une personne MuchBetter, nous avons ce qu'il vous faut. Présentation de notre super porte-clés de paiement sans contact.

MuchBetter est un moyen simple et rapide de payer en ligne et dans la vraie vie sans partager votre carte ou vos coordonnées bancaires. Nous vous protégeons et vous disposez de nombreuses façons de payer, qui correspondent à la façon dont vous utilisez votre argent. En plus de travailler sur votre téléphone, nous vous offrons une carte prépayée avec un accès instantané pour geler et dégeler votre compte si vous pensez que votre sécurité a été compromise ou si vous avez égaré un appareil.

Nous pouvons vous fournir un porte-clés que vous pouvez ajouter à votre porte-clés, ou porter sur une chaîne, ou avoir intégré dans une broche (ce qui serait un look génial à la caisse btw) pour les moments où vous voulez garder les mains libres et votre poches vides.

Peut-être que vous courez le marathon et que vous voulez partir au coucher du soleil pour vous entraîner sans trucs encombrants dans vos poches. Peut-être avez-vous un café dans une main et une valise dans l'autre et votre style de vie glamour n'a pas le temps de tâtonner sur votre téléphone en essayant d'ouvrir une application. Peut-être que votre jean skinny n'a pas assez d'espace de poche et que vous ne voulez pas ruiner la ligne de vos vêtements avec des trucs supplémentaires.

Avec MuchBetter, où que vous vous trouviez, nous nous assurons que vous disposez d'un moyen de paiement sûr et sécurisé, partout où vous voyez le symbole de paiement sans contact. 

Partager

Facebook
LinkedIn
Twitter
E-mail

Articles Similaires

Pari d'or

Bonjour Gold Bet ! Salut, MuchBetter !

MuchBetter est désormais accepté sur GoldBet, la principale société italienne de paris et de jeux en ligne qui fait partie de Lottomatica, le groupe le plus important du

MuchBetter sponsorise le Real Betis

MuchBetter sponsorise le Real Betis

MuchBetter a conclu un parrainage de 3 ans avec le club espagnol, le Real Betis Balompié, en tant que fournisseur officiel de portefeuille numérique, montrant de manière manifeste son soutien au club basé à Séville via

fr_FRFrançais

No phone? No wallet? No worries!

No-phone-no-wallet

You’ve left your phone in a cab. You’ve got no pockets. The ATM is out of order. Your battery is on 1%…

There are loads of situations where you might suddenly be stranded without your phone or wallet and it can be a scary scenario. If you’re a MuchBetter person, we have you covered. Introducing our cool contactless payment fob.

MuchBetter is a fast and easy way to pay for things online and in real life without sharing your card or bank details. We keep you secure and you have lots of ways to pay, that fit the way you use your money. As well as working on your phone we give you a prepaid card with instant access to freeze and unfreeze your account if you think your security has been compromised or you’ve misplaced a device.

We can provide you with a fob you can add to your keyring, or wear on a chain, or have built into a brooch (which would be an awesome look at the checkout btw) for those times you want to keep your hands free and your pockets empty.

Maybe you’re running the marathon and want to set off into the sunset to train without cumbersome stuff in your pockets. Maybe you’ve got a coffee in one hand and a suitcase in the other and your glamorous lifestyle doesn’t have time to fumble about on your phone trying to open an app. Maybe your skinny jeans don’t have the pocket space and don’t want to ruin the line of your clothes with any extra stuff.

With MuchBetter, wherever you find yourself, we make sure you’ve got a safe and secure way to pay, wherever you see the contactless payment symbol. 

Share

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Related Posts

GoldBet

Hello, GoldBet! Salve, MuchBetter!

MuchBetter is now accepted on GoldBet, the leading Italian betting and online gaming company that is part of Lottomatica, the most important group in the

Cyber security hacking advice

Ruin a hacker’s day!

Hackers and phishers are using tactics to trick you into entering your password via SMS and other untrustworthy apps or websites. Stop them in their tracks by following some golden rules.

en_USEnglish