Bons et cartes prépayés

Pourquoi se contenter de mieux quand vous pouvez obtenir « MuchBetter » ?

MuchBetter est nouveau en Espagne 

Vous cherchez un moyen d'économiser de l'argent dans votre vie quotidienne ?

Commodité. La rapidité. Convivialité. Nous connaissons tous les avantages du stockage et de l'utilisation de notre argent numériquement, mais la plupart des fournisseurs de paiement numérique ont un certain nombre d'obstacles que les utilisateurs potentiels doivent franchir.

C'est ce que MuchBetter – une nouvelle entreprise qui arrive en Espagne – fait bien mieux. Mais comment permet-il aux clients espagnols d'économiser de l'argent ?

1. Carte de débit prépayée Mastercard gratuite, expédiée gratuitement à votre domicile. L'enregistrement d'une carte MuchBetter ne pourrait pas être plus simple. Il n'y a pas de long processus d'inscription, pas de paperasse compliquée et, plus important encore, un compte bancaire lié n'est pas nécessaire, ce qui en fait la solution de carte idéale pour ceux qui n'en ont pas.

2. La carte MuchBetter est gratuite et sans frais mensuels supplémentaires. Les cartes sont prises en charge par Mastercard® et fonctionnent comme n'importe quelle autre carte prépayée, elles peuvent donc être utilisées pour des transactions en ligne et hors ligne, à tout moment, n'importe où.

3. Le bon prépayé MuchBetter n'a pas de commission, lorsque vous rechargez la carte MuchBetter en utilisant le bon à chaque recharge, vous recevrez le même montant payé.

4. L'application de paiement MuchBetter offre une solution de paiement sécurisée de bout en bout. Les comptes MuchBetter sont protégés par le couplage d'appareils, l'identification tactile, des codes de sécurité dynamiques et un système de révision des transactions pour garantir que seules les transactions légitimes sont effectuées. il a un CVV dynamique unique et exclusif intégré au portefeuille électronique MuchBetter, et il change à chaque fois et pour toute transaction que vous effectuez. Votre numéro CVV ne sera JAMAIS le même, ce qui rend difficile pour les fraudeurs d'utiliser les détails de votre carte en ligne.

5. Redonner aux clients. Le programme MegaDraw vous récompense pour chaque transaction que vous effectuez. Chaque action que vous effectuez, de l'ouverture de compte au transfert de fonds, vous rapporte des points MegaDraw. Plus vous utilisez votre application de paiement MuchBetter, plus vous gagnez de points.

Carte de débit prépayée Mastercard gratuite, livrée gratuitement à votre domicile.

Pour participer, téléchargez simplement l'application MuchBetter sur iOS ou Android. Vous pouvez immédiatement commencer à utiliser l'application de paiement MuchBetter en achetant des bons prépayés MuchBetter auprès de 15 000 magasins de détail agréés à travers l'Italie. Les bons prépayés sont exempts de frais de recharge. En téléchargeant l'application MuchBetter, vous pouvez également envoyer et demander des fonds gratuitement (dans la même devise), ainsi que recharger ou retirer des fonds.

Alors qu'est-ce que tu attends? Si vous recherchez un moyen rapide, fiable et ultra-sécurisé de stocker et d'utiliser votre argent, téléchargez l'application de paiement MuchBetter et commencez à acheter leurs bons prépayés à charger sur votre carte MuchBetter. Rien de plus simple.

Visitez : muchbetter.com/codigo-prepago aujourd'hui et rejoignez les milliers de personnes dans le monde qui ont dit « non » aux méthodes bancaires traditionnelles et « oui » à l'avenir des paiements sécurisés.

Partager

Articles Similaires

fr_FRFrançais

Prepaid Vouchers And Cards

Prepaid Vouchers and cards

Why settle for better when you can get “MuchBetter”?

MuchBetter is new to Spain 

Are you looking for a way to save money in your daily life?

Convenience. Speed. Usability. We all know the benefits of storing and using our money digitally, but most digital payment providers have a number of hoops that potential users need to jump through.

This is what MuchBetter – a new company that’s arriving in Spain – does, well, much better. But how does it save Spanish customers money?

1. Free Mastercard prepaid debit card, shipped to your home address, free of charge. Registering for a MuchBetter card couldn’t be simpler. There’s no lengthy sign-up process, no complicated paperwork, and most importantly, a linked bank account isn’t necessary, which makes it the ideal card solution for those without one.

2. The MuchBetter card is free and comes without any additional monthly costs. The cards are supported by Mastercard®, and work like any other prepaid card, so it can be used for online and offline transactions, anytime, anywhere.

3. Transferring and requesting funds is simple and FREE. The MuchBetter payment app goes beyond online and offline usage, enabling their customers to transfer and request money for free And it’s completed instantly in just three simple steps.

4. MuchBetter payment app offers an end to end secured payment solution. MuchBetter accounts are protected with device pairing, touch ID, dynamic security codes, and a transaction review system to ensure that only legitimate transactions go through. its has unique and exclusive dynamic CVV that built-in the MuchBetter e-wallet, and it changes every time and for any transaction you make. Your CVV number will NEVER be the same, making it difficult for fraudsters to use your card detail online.

5. Giving back to customers. The MegaDraw program rewards you for every transaction you make. Each action you take, from account sign-up to transferring funds, earns you MegaDraw points. The more you use your MuchBetter payment app, the more points are awarded to you.

Free Mastercard prepaid debit card, shipped to your home address, free of charge.

To join, simply download the MuchBetter app on iOS or Android. All you need to do to load money onto your card is buy one of MuchBetter’s prepaid vouchers from an authorized store across Spain. There are 15,000 stores nationwide where you can do this, which means you’re never far from being in total control of your money.

So what are you waiting for? If you’re looking for a fast, reliable, and super-secure way to store and use your money, download the MuchBetter payment app and start buying their prepaid vouchers to load onto your MuchBetter card. It couldn’t be simpler.

Visit: muchbetter.com/codigo-prepago  today and join the thousands of people worldwide who have said ‘no’ to traditional banking methods and ‘yes’ to the future of secure payments.

Share

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
en_USEnglish