L'application de paiement avec une fonction de sécurité unique

Application de paiement avec fonction de sécurité unique

Fondée en 2017, MuchBetter est une application de paiement primée à plusieurs reprises qui arrive maintenant en Espagne. Elle offre une alternative bancaire vraiment sécurisée aux clients du monde entier dans 180 pays différents…

Si vous voulez des paiements en ligne plus sécurisés, vous devez lire ceci !

MuchBetter va plus loin que les autres portefeuilles électroniques lorsqu'il s'agit de protéger votre argent et vos informations sensibles. Tous les comptes MuchBetter sont protégés par le couplage d'appareils, l'identification tactile et un système d'examen des transactions qui permet uniquement le traitement des transactions légitimes et bloque celles qui ne le sont pas.

Mentionnez MuchBetter à l'un de ses clients, et ils vous parleront probablement de leur CVV dynamique. Le CVV est le numéro 3 au dos de votre carte bancaire. Contrairement à toutes les autres cartes bancaires dans le monde, la carte MuchBetter n'a pas ce numéro au dos. Au lieu de cela, il est stocké dans l'application MuchBetter, et il modifie chaque transaction que vous effectuez et à chaque fois que vous l'utilisez, ce qui rend très difficile pour quelqu'un d'utiliser les détails de votre carte en ligne.

Ils mentionneront probablement également à quel point le processus d'inscription est simple, sa sécurité de classe mondiale, sa superbe expérience utilisateur et à quel point ses appareils de paiement sans contact sont élégants.

L'application de paiement MuchBetter vous permet de bénéficier d'une plate-forme de portefeuille électronique riche en fonctionnalités et diversifiée. Les virements gratuits, les dépôts instantanés et les paiements simples peuvent être effectués en appuyant simplement sur une empreinte digitale.

Le CVV dynamique modifie chaque transaction que vous effectuez et à chaque fois que vous l'utilisez, ce qui rend très difficile pour quelqu'un d'utiliser les détails de votre carte en ligne.

MuchBetter a beaucoup investi dans la sécurité de ses produits. Les achats numériques font partie de notre quotidien, il est donc essentiel de connaître les applications de paiement et les portefeuilles électroniques qui nous permettent d'effectuer ces achats ; ils sont faciles à obtenir et encore plus faciles à utiliser. Votre café du matin, vos trajets quotidiens ou cette veste dont vous rêviez de posséder peuvent tous être achetés avec la reconnaissance des empreintes digitales ou du visage, et payer des achats n'a jamais été aussi simple : les paiements mobiles ont changé notre façon de payer pour tout.

La vie moderne signifie que nos vies sont divisées en ligne et hors ligne, et nous sommes toujours connectés. Pour cette raison même, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour changer notre approche de la gestion financière, et pas seulement pour la facilité des achats en ligne : les portefeuilles électroniques nous permettent de garder une trace constante de nos entrées et sorties financières, et tout est toujours visible et en un seul clic.

MuchBetter est un excellent exemple de cette technologie. Leur portefeuille électronique vous permet de transformer de l'argent liquide en argent numérique avec un processus rapide, facile et, surtout, sécurisé.

Qu'il s'agisse de vérifier vos tenants et aboutissants financiers, de transférer de l'argent à vos amis et à votre famille ou d'ajouter des fonds à votre compte via leur système de recharge de bons prépayés, l'application MuchBetter prend moins d'une minute à télécharger et vous donne la liberté de gérer vos finances en déplacement et en toute sécurité.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Articles Similaires

fr_FRFrançais

The payment app with a unique security feature

Payment App with Unique security Feature

Founded in 2017, MuchBetter is a multi-award-winning payment app now arrives to Spain they providing a truly secure, banking alternative for customers worldwide In 180 different countries…

If you want more secure online payments, you have to read this!

MuchBetter go further than other e-wallets when it comes to protecting your money and your sensitive information. All MuchBetter accounts are protected with device pairing, touch ID, and a transaction review system that only allows legitimate transactions to be processed and blocks those that aren’t.

Mention MuchBetter to any of its customers, and they’ll likely tell you about their dynamic CVV. The CVV is the 3 number on the back of your bank card. Unlike every other bank card in the world, the MuchBetter card doesn’t have this number on the back. Instead, it’s stored in the MuchBetter app, and it changes every transaction you make and any time you use it, which makes it very hard for somebody to use your card details online.

They’ll probably also mention how simple the sign-up process is, its world-class security, superb user experience, and how stylish its contactless payment devices are

The MuchBetter payment app gives you the power to benefit from a feature-rich and diverse e-wallet platform. Free transfers, instant deposits, and simple payments can be made with just the touch of a fingerprint.

Dynamic CVV changes every transaction you make and any time you use it, which makes it very hard for somebody to use your card details online.

MuchBetter has invested a lot into the security of its products. Digital purchases are an everyday part of our lives, so knowledge of payment apps and e-wallets that allow us to make these purchases is essential; they are easy to get and even easier to use. Your morning coffee, daily commute, or that jacket you’ve been dreaming about owning can all be purchased with fingerprint or facial recognition, and paying for purchases has never been easier: mobile payments have changed the way we pay for everything.

Modern life means our lives are split on and off-line, and we’re always connected. For this very reason, there’s never been a better time to change our approach to financial management, and not solely for the ease of online purchases: e-wallets allow us to keep constant track of our financial incomings and outgoings, and everything is always visible and just one click away.

MuchBetter is a great example of this technology. Their e-wallet lets you transform cash into digital money with a process that’s quick, easy, and most importantly, secure.

Whether it’s checking your financial ins and outs, transferring money to friends and family, or adding funds to your account through their prepaid voucher top-up system, the MuchBetter app takes less than a minute to download and gives you the freedom to manage your finances on-the-go and in total security.

Share

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
en_USEnglish